cacaoweb.org
December 07, 2016, 09:57:14 pm *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: SMF - Just Installed!
 
   Home   Help Search Login Register  
Pages: [1] 2
  Print  
Author Topic: Ecran noir, du son mais pas d'image  (Read 10067 times)
lazarock
Newbie
*
Offline Offline

Posts: 4


View Profile
« on: May 02, 2011, 06:34:23 am »

Bonsoir.
Je m'explique :

Hier soir, ce matin, aucun soucis avec Cacaoweb. Version 1.2 installé et lancée.
J'utilise cacaoweb depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu aucun soucis.

Cependant !

Ce soir, je n'arrive pas à lancer une seule vidéo.
Soit le chargement ne se fait pas (00:00 sur, rien.), soit il se fait mais il n'y a aucune image (mais le son), soit il se fait mais je n'ai pas la possibilité de lancer la lecture (en état de pause perpétuellement).

Voilà, je ne sais pas si ça fait ça à d'autres personnes.
J'ai vérifié, ce n'est pas mon parefeu ni Windows Defender.
A vrai dire je ne sais absolument pas d'où ça peut venir.

Scan antivirus fait.
Je suis chez SFR/Neuf et je tourne avec Windows seven 64bit.
Logged
alfred
Administrator
Hero Member
*****
Offline Offline

Posts: 2574


View Profile
« Reply #1 on: May 02, 2011, 06:54:43 am »

regarde ce topic : http://forum.cacaoweb.org/index.php?topic=47.0
Logged
lazarock
Newbie
*
Offline Offline

Posts: 4


View Profile
« Reply #2 on: May 02, 2011, 07:19:33 am »

est-ce que cacaoweb apparait dans la liste des processus ? Oui.
- type de connexion internet : Cable, SFR 100 méga supposés.
- système d'exploitation ; Windows Seven 64 bit
- quels sont les antivirus et firewall installés? AVG antivirus Free Edition 2011
- quel message d'erreur dans la page de gestion? "Tout marche parfaitement"
- quelle est la version de cacaoweb utilisée? Euh, je lis 428.

De plus, mon lecteur flash est à jour.
Logged
alfred
Administrator
Hero Member
*****
Offline Offline

Posts: 2574


View Profile
« Reply #3 on: May 02, 2011, 07:48:52 am »

c'est bizarre, quelles sont les vidéos que tu essaies de lancer?
Logged
lazarock
Newbie
*
Offline Offline

Posts: 4


View Profile
« Reply #4 on: May 02, 2011, 08:34:10 am »

c'est bizarre, quelles sont les vidéos que tu essaies de lancer?
Bones, épisode 1 à 9 de la saison 3 (recherche avec le mot clé "bones" dans le launcher) ainsi que toute la saison 2 que j'ai pu visionner la semaine dernière.
Monk, épisodes tirés des saisons 3 et 4 trouvés sur "Alloshowtv"
Tous les épisodes de Soul Eater trouvés sur "Manga Passion", visionnable par Mégavidéo.
De plus, il semblerait que les vidéos mégavidéo ne s'ouvrent plus automatiquement :
Avant quand je lançais une vidéo à partir de Alloshowtv, une page mégavidéo apparaissait et tout de suite une page Cacaoweb apparaissait à son tour, lançant la vidéo.
Désormais ça n'est plus le cas, je dois cliquer sur l'écran de Cacaoweb en bas de Mozilla.


Concernant Bones, je peux lire les vidéos à partir des liens proposés par Cacaoweb... Mais sur VLC.

Au cas où on me le demanderait, je lance toujours Firefox en cliquant sur le .exe de cacaoweb pour m'assurer qu'il est actif.
Logged
alfred
Administrator
Hero Member
*****
Offline Offline

Posts: 2574


View Profile
« Reply #5 on: May 02, 2011, 08:37:33 pm »

Il y a un problème avec ton navigateur ou ton plugin Flash. Essaie avec un autre navigateur comme Internet Explorer pour voir.
Logged
turlur
Newbie
*
Offline Offline

Posts: 2


View Profile
« Reply #6 on: May 03, 2011, 03:47:47 am »

bonjour,

je rencontre le même problème avec toutes les vidéos mégavidéo (les vidéos de vidéo bb marchent mais seulement en double cliquant sur un écran noir).

Il apparait dans la liste des processus, j'ai une connexion wifi sur sfr box, windows 7 64bits, bitdéfender comme antivirus, pas de message d'erreur et la dernière version (1.4 je crois).

J'utilise cacaoweb régulièrement et il ne m'a fait ça qu'aujourd'hui.

Merci !
Logged
turlur
Newbie
*
Offline Offline

Posts: 2


View Profile
« Reply #7 on: May 03, 2011, 03:57:01 am »

problème fixé.
lecteur flash pas à jour, désolé ...

Merci !
Logged
lazarock
Newbie
*
Offline Offline

Posts: 4


View Profile
« Reply #8 on: May 03, 2011, 08:04:54 am »

Il y a un problème avec ton navigateur ou ton plugin Flash. Essaie avec un autre navigateur comme Internet Explorer pour voir.

Plugin Flash réinstallé, aucun changement.
IE et Opera ne font rien d'autre.
Logged
dbo22
Newbie
*
Offline Offline

Posts: 1


View Profile
« Reply #9 on: May 03, 2011, 04:46:25 pm »

Bonjour,

Voilà plusieurs mois que j'utilise cacaoweb sans aucun soucis. Mais depuis hier, c'est un peu différent.
J'ai donc parcouru votre forum, mais les solutions proposées n'ont rien donné.
J'ai donc le fameux écran noir, et le son qui démarre quand je clique sur pause!


- est-ce que cacaoweb apparait dans la liste des processus ? oui
- type de connexion internet : ADSL Neuf. Rien de changé dernièrement.
- système d'exploitation Windows vista
- quels sont les antivirus et firewall installés? avast ? firewall windows (cacaoweb coché dans les exceptions)
- quel message d'erreur dans la page de gestion? Tout marche parfaitement
- quelle est la version de cacaoweb utilisée? 428
- je rajoute : flash à jour

J'ai testé cacaoweb avec tout un tas de video (séries), certaine dont j'étais sure qu'elle fonctionnait encore dimanche pour l'avoir visionnée ...

Voilà, une idée, m'sieurs, dames?

Edit : Comme je suis tenace, j'ai continué de chercher une solution. J'ai chargé googlechrome (parce qu'allez savoir pourquoi, ça fait 8 ans que je n'ai pas réussi à avoir un IE qui ne plante pas, donc je n'utilise pas...). Et bien ça fonctionne... J'en déduis que le soucis vient de firefox (la version 4 me déçoit beaucoup depuis son installation). Et... je viens de tester, ça refonctionne avec firefox... J'en perds mon latin, vue que je ne vois pas le lien.

J'ai chargé chrome, j'ai désinstallé l'addon cacaoweb de firefox, peut-être un peu trop rapidement pour savoir quelle donnée est à isoler pour expliquer pourquoi ça refonctionne...

Disons que le problème est résolu (pour le moment), mais je le laisse ici, si jamais vous voulez intervenir.
Merci de votre lecture.

Logged
Alfrodull
Newbie
*
Offline Offline

Posts: 9


View Profile
« Reply #10 on: May 04, 2011, 08:30:11 am »

Bonsoir !

J'ai un petit problème avec cacaoweb sur mon netbook. Tout marchait parfaitement jusqu'à ce soir, mais maintenant, je n'ai plus que le son, et ce uniquement en mettant la vidéo en pause... Je soupçonne flash, mais celui-ci est à jour, et sa réinstallation ne change rien. D'ailleurs, la même vidéo marche très bien sur mon portable.

OS : Ubuntu 10.10 32 bits entièrement à jour.
Firefox 3.6.17 ( même problème sous mes autres navigateurs )
Version : 428
Admin : tout marche parfaitement

Voilà, merci d'avance de votre aide, n'hésitez pas à me demander plus d'infos !


EDIT : Bwarf, je viens de voir que le post précédant parle du même soucis, désolé ^^'
Logged
alfred
Administrator
Hero Member
*****
Offline Offline

Posts: 2574


View Profile
« Reply #11 on: May 04, 2011, 09:20:08 am »

pouvez-vous donner un exemple de lien pour que l'on teste nous même?
Logged
senorita
Newbie
*
Offline Offline

Posts: 1


View Profile
« Reply #12 on: May 04, 2011, 05:00:55 pm »

J'ai exactement le même problème, son mais pas d'images, j'ai essayé de regarder gossip girl et 90210, ça m'a fait la même chose pour les 2.
Logged
Hohisse
Newbie
*
Offline Offline

Posts: 6


View Profile
« Reply #13 on: May 04, 2011, 05:29:32 pm »

http://www.megavideo.com/?v=I1QIB3T5

J'ai essayé avec ce lien mais rien: écran noir et le son démarre quand on met la vidéo sur pause. Et ça le fait avec toute les autres vidéos que j'ai essayé.

Edit:
- est-ce que cacaoweb apparait dans la liste des processus ? oui
- type de connexion internet : ADSL Neuf
- système d'exploitation : Windows xp
- quels sont les antivirus et firewall installés? Avast!
- quel message d'erreur dans la page de gestion? Tout marche parfaitement
- quelle est la version de cacaoweb utilisée? 429
- Flash est à jour
Logged
Dehioos
Newbie
*
Offline Offline

Posts: 1


View Profile
« Reply #14 on: May 04, 2011, 05:32:17 pm »

Même problème que mes confrères

- est-ce que cacaoweb apparait dans la liste des processus ? oui
- type de connexion internet : ADSL free avec freebox
- système d'exploitation win xp
- quels sont les antivirus et firewall installés? Avira antivir personal
- quel message d'erreur dans la page de gestion? Tout marche parfaitement
- quelle est la version de cacaoweb utilisée? 429
- je rajoute : flash à jour aussi

voici un lien sur lequel j'ai se problème

http://www.megavideo.com/?v=KZWFHNG5
Logged
Pages: [1] 2
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!
Page created in 0.063 seconds with 18 queries.