cacaoweb.org
September 19, 2017, 03:29:09 am *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: SMF - Just Installed!

Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
  Print  
Author Topic: Lecture interrompue malgré téléchargement apparemment terminé  (Read 23479 times)
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #30 on: September 19, 2013, 11:38:29 am »

La version de cacaoweb que je t'ai envoyée en PM n'est pas l'avant dernière version, mais une version antérieure.

Lorsque tu dis que "disons que ça s'améliore, mais je ne sais pas si tout est réglé", peux tu donner plus de détails? (particulier avec quelle version de cacaoweb)

Il est tout à fait possible qu'il y ait un problème avec des téléchargements simultanés, car c'est quelque chose qui n'a peut être pas été testé correctement par l'équipe. Avec des téléchargements uniques, ça devrait fonctionner correctement, puisque nous savons que les cas de corruption de fichiers comme le tien sont rares. Si tu vois que tes problèmes de coupure correspondent à des téléchargements simultanés, ce serait très intéressant à savoir.
Si ton problème vient de téléchargements simultanés, alors cela devrait se produire quelle que soit la version de cacaoweb, car un tel bug est sûrement très ancien.

Merci de ta collaboration.
Barbuz
Newbie
*

View Profile
« Reply #31 on: September 23, 2013, 02:19:07 am »

Lorsque tu dis que "disons que ça s'améliore, mais je ne sais pas si tout est réglé", peux tu donner plus de détails? (particulier avec quelle version de cacaoweb)
Il est tout à fait possible qu'il y ait un problème avec des téléchargements simultanés, car c'est quelque chose qui n'a peut être pas été testé correctement par l'équipe. Avec des téléchargements uniques, ça devrait fonctionner correctement, puisque nous savons que les cas de corruption de fichiers comme le tien sont rares. Si tu vois que tes problèmes de coupure correspondent à des téléchargements simultanés, ce serait très intéressant à savoir.
Si ton problème vient de téléchargements simultanés, alors cela devrait se produire quelle que soit la version de cacaoweb, car un tel bug est sûrement très ancien.
Eh bien je voulais dire que cela va nettement mieux depuis que j'ai cessé les téléchargements simultanés.
Le nombre de téléchargements à problème est en baisse très nette mais ceux-ci n'ont pas tout à fait disparu pour autant car j'ai encore eu un cas récent.
Je pense, comme tu le dis, que ça n'a donc rien à voir avec la version de cacaoweb.
Barbuz
Newbie
*

View Profile
« Reply #32 on: September 30, 2013, 01:00:03 am »

Bon, eh bien j'ai crié trop vite à l'amélioration.
J'ai cessé les téléchargements simultanés mais le problème persiste. Je dois parfois m'y prendre à deux, voire trois fois avant de pouvoir télécharger un épisode correctement.
Je pense que c'est un problème de machine.
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #33 on: October 07, 2013, 07:34:51 am »

Je t'ai envoyé un message par MP te donnant un lien de téléchargement vers notre dernière version de debug.
Hestia31
Newbie
*

View Profile
« Reply #34 on: October 07, 2013, 12:08:04 pm »

J'ai exactement le même problème, téléchargement simultané ou pas.. Avant c'était une fois sur deux à peu près mais depuis c'est constant, soit au début, soit au milieu de la vidéo à peu près.
Barbuz
Newbie
*

View Profile
« Reply #35 on: October 08, 2013, 01:43:01 am »

De mon côté, la version "Debug" semble fonctionner parfaitement.
Aucune interruption à cause de fichier abîmés, en tout cas jusqu'ici.
Le téléchargement simultané marche également sans problème.
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #36 on: October 08, 2013, 05:03:19 am »

J'ai exactement le même problème, téléchargement simultané ou pas.. Avant c'était une fois sur deux à peu près mais depuis c'est constant, soit au début, soit au milieu de la vidéo à peu près.

Je t'ai envoyé un MP avec un lien vers notre version de test.

alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #37 on: October 08, 2013, 05:06:25 am »

De mon côté, la version "Debug" semble fonctionner parfaitement.
Aucune interruption à cause de fichier abîmés, en tout cas jusqu'ici.
Le téléchargement simultané marche également sans problème.

Il faudra voir sur plusieurs jours et sur un échantillon d'une dizaine de fichiers au moins.
Barbuz
Newbie
*

View Profile
« Reply #38 on: October 09, 2013, 02:47:04 am »

Il faudra voir sur plusieurs jours et sur un échantillon d'une dizaine de fichiers au moins.
D'accord.
Bon ; j'ai eu mon premier problème aujourd'hui. Un fichier apparemment très abîmé. Il plante, même quand le lis dans le lecteur VLC.
Mais c'est le premier accroc depuis l'installation de cette nouvelle version.
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #39 on: October 09, 2013, 04:43:36 am »

Sur combien de fichiers?
Pourrais tu envoyer le fichier en question sur le ftp?
Barbuz
Newbie
*

View Profile
« Reply #40 on: October 09, 2013, 05:01:28 am »

Peut-être sur une dizaine de téléchargements, voire plus.
Le fichier ne disparaît pas de ma liste de téléchargements, mais sa lecture ininterrompue est impossible.
Je dépose le fichier en question sur le FTP maintenant.
EDIT : Fichier déposé.
Barbuz
Newbie
*

View Profile
« Reply #41 on: October 18, 2013, 11:14:35 pm »

J'ai maintenant un peu plus de recul.
Alors, la situation s'est nettement améliorée.
Par contre, les lecteurs (que ce soit celui du navigateur ou celui de VLC) restent sensibles aux fichiers endommagés.
Et maintenant, je rencontre d'ailleurs plus de problèmes avec le lecteur VLC (qui interrompt systématiquement la lecture aux endroits où la vidéo est endommagée) qu'avec le lecteur intégré du navigateur.
Il y a donc un mieux ; mais cela dépend avant tout de la qualité des fichiers.
Après, il me faut encore parfois "jongler" avec l'un ou l'autre lecteur pour lire la vidéo jusqu'au bout...
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #42 on: October 19, 2013, 01:49:48 am »

il faudrait que tu envoies un de ces fichiers sur le ftp comme dit en MP
Barbuz
Newbie
*

View Profile
« Reply #43 on: November 03, 2013, 12:40:56 pm »

En fait je me suis livré à un petit test ce week-end.
J'ai visionné la même vidéo sur deux ordinateurs ; elle passe sans problème sur le premier, mais pas sur le second.
Cela peut-il être dû à la configuration ?
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #44 on: November 05, 2013, 05:42:58 am »

Quels sont les configurations de ces ordinateurs?
Je te conseille d'essayer avec la dernière version de cacaoweb, et voir si certains fichiers bloquent.
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
  Print  

Jump to: