cacaoweb.org
September 18, 2018, 07:22:17 pm *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: SMF - Just Installed!

Home   Help Search Login Register  
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
  Print  
Author Topic: Lecture interrompue malgré téléchargement apparemment terminé  (Read 29762 times)
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #15 on: September 10, 2013, 06:36:09 am »

Je t'ai envoyé un message privé.
En attendant, conserve le fichier corrompu quelque part. (ne le supprime pas tant qu'on ne l'a pas reçu)
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #16 on: September 10, 2013, 08:11:15 am »

Nous avons reçu ton fichier et pu constater l'anomalie.
Quel nombre s'affiche lorsque tu cliques sur cette page: http://127.0.0.1:4001/version ?
Barbuz
Newbie
*

View Profile
« Reply #17 on: September 10, 2013, 08:20:02 am »

Je vois le nombre 523.
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #18 on: September 10, 2013, 08:36:53 am »

D'accord merci, c'est donc une erreur de corruption de téléchargement, qui apparemment se produit spécifiquement sur certaines machines comme la tienne.
Nous verrons s'il est possible de comprendre et résoudre cette erreur dans un futur proche!

En attendant je te conseille de streamer tes vidéos avec VLC: une fois la vidéo lancée dans cacaoweb, tu cliques sur "Mon cacaoweb", et à côté de ta vidéo tu verras une icône VLC (si VLC est installé sur ta machine). Cliques dessus et le streaming se lancera avec VLC. VLC est en mesure de contourner ces erreurs généralement.

Est ce qu'il t'es déjà arrivé de pouvoir télécharger des fichiers correctement (qui ensuite restent dans la liste dans "Mon cacaoweb") sur la même machine?
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #19 on: September 10, 2013, 08:39:57 am »

Je dois dire qu'en ce moment plus rien ne passe normalement...
Ces problèmes ont commencé à peu près depuis que j'ai renouvelé mon abonnement.

Peux tu développer, et aussi fournir une date approximative du début de ces problèmes.
Merci.
Barbuz
Newbie
*

View Profile
« Reply #20 on: September 10, 2013, 08:47:36 am »

Est ce qu'il t'es déjà arrivé de pouvoir télécharger des fichiers correctement (qui ensuite restent dans la liste dans "Mon cacaoweb") sur la même machine?
Je n'ai encore jamais essayé ; je vais le faire dès que possible.
Peux tu développer, et aussi fournir une date approximative du début de ces problèmes.
J'ai récemment renouvelé mon abonnement mais j'ai changé de formule. Je me suis dit que cela avait peut-être généré un bug quelconque.
Ce problème est apparu à la même période, c'est à dire une, peut-être deux semaines.
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #21 on: September 10, 2013, 09:01:06 am »

Ce que je voulais dire, c'est est-ce que tu as déjà pu regarder une vidéo correctement sur cette machine? (si j'ai bien compris, ton problème est apparu il y a deux semaines, avant ça marchait correctement?)

Ce problème est sans rapport avec ton abonnement.
Barbuz
Newbie
*

View Profile
« Reply #22 on: September 10, 2013, 09:20:03 am »

est-ce que tu as déjà pu regarder une vidéo correctement sur cette machine? (si j'ai bien compris, ton problème est apparu il y a deux semaines, avant ça marchait correctement?)
Oui, j'ai déjà pu regarder une vidéo correctement sur cette machine.
Cela marchait sans problème avant.
Il est vrai que j'ai installé quelques programmes entretemps, comme par exemple Windows Media Center.
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #23 on: September 10, 2013, 10:38:57 am »

Il serait intéressant que tu donnes les quelques nouveaux logiciels que tu as lancé sur ta machine il y a quelques semaines, au moment où cacaoweb a cessé de marcher correctement.
Ce ne devrait pas être en rapport avec le problème mais on ne sait jamais, peut être qu'en voyant la liste...
Barbuz
Newbie
*

View Profile
« Reply #24 on: September 10, 2013, 12:14:36 pm »

Alors j'ai essayé avec l'avant-dernière version de Cacaoweb.
A priori ça semble fonctionner, même si je n'ai fait qu'un essai.
Je vais continuer, nous verrons bien.
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #25 on: September 12, 2013, 01:49:16 pm »

Ce qui serait intéressant de voir, c'est si ta machine rencontre le même problème avec une autre connexion internet (et avec la version courante, 523, de cacaoweb).
Et aussi de voir si des machines différentes rencontrent ce problème sur ta connexion internet, toujours avec la version courante de cacaoweb.
Barbuz
Newbie
*

View Profile
« Reply #26 on: September 16, 2013, 08:47:08 am »

J'ai essayé avec la version précédente de Cacaoweb, mais le problème persiste.
Et a priori j'utilise bien la version précédente, puisque le nombre indiqué est maintenant 522.
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #27 on: September 16, 2013, 10:16:34 am »

Peux tu essayer avec une version antérieure à l'apparition de tes problèmes (lien envoyé en PM) ?
Et aussi lister dans la mesure du possible les logiciels qui peuvent interférer sur ta machine avec le fonctionnement de cacaoweb? (par exemple divers logiciels de "sécurité")
Barbuz
Newbie
*

View Profile
« Reply #28 on: September 16, 2013, 10:24:01 pm »

J'ai donc installé l'avant-dernière version ; on verra bien ce que ça donne.

Pour répondre à ton autre requête, mon seul logiciel de sécurité est Microsoft Security.
Barbuz
Newbie
*

View Profile
« Reply #29 on: September 19, 2013, 08:00:34 am »

Alors, disons que ça s'améliore, mais je ne sais pas si tout est réglé.

Juste une petite remarque : j'ai l'impression que ça arrive surtout lorsque je procède à des téléchargements simultanés.
Lorsque je télécharge plusieurs vidéos en même temps, c'est un peu la déroute.
Est-ce possible ou pas ?
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
  Print  

Jump to: