cacaoweb.org
July 22, 2017, 06:43:57 am *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: SMF - Just Installed!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1] 2 3 4
  Print  
Author Topic: [résolu] Débridage VideoBB  (Read 71907 times)
samcoukaille
Newbie
*

View Profile
« on: December 14, 2010, 09:56:52 am »

Bonjour,

Serai-til possible que cacaoweb débride se genre de lien http://www.videobb.com/video/0l5Nqv3OjUf0

c'est les nouveau lecteur qui arrive sur le net est ce son la même chose que mégavideo mes personne à encore débrider ce lecteur

Merci de me donner une réponse merci

[ Mis à jour du topic ]

Suite aux réponses, l'équipe va bien implémenter le débridage de VideoBB dans Cacaoweb.

Nous ne pouvons vous fournir de date, merci de suivre attentivement ce topic :

http://forum.cacaoweb.org/index.php?topic=135.0

alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #1 on: December 14, 2010, 10:05:43 am »

non on ne le fera pas désolé faute de temps.

samcoukaille
Newbie
*

View Profile
« Reply #2 on: December 15, 2010, 02:21:47 am »

c'est les nouveau lecteur qui arrive sur le net donc  bientôt votre cacaoweb va plus marché jai constaté que cété dans beaucoup de site qui m'était ce nouveau lecteur
Syntax
Full Member

View Profile
« Reply #3 on: December 15, 2010, 04:33:20 am »

Videobb n'est qu'un vulgaire Megavideo, mais là où tu te trompes, c'est que les gens chez qui cela suscite de l'intérêt, c'est uniquement pour faire de l'argent.

Chez plusieurs sites de "streamings" en ligne, tu as le choix entre du VideoBB et du MegaVideo.

Donc non VideoBB ne mettra ni MegaVideo (et donc Cacaoweb) à la poubelle.

VideoBB est accueillant car nouveau, et rémunérateur (et force la main pour prendre un abo premium)

Mais Cacaoweb doit être diffusé pour que chaqu'un upload des vidéos au sein du réseau, qualité du réseau et vidéo, le tout en mieux.

Tu verras que sur la longueur, VideoBB ne fera pas long feux, et sera moins attrayant, et pas aussi rémunérateur pour les utilisateurs.

Si tu veux continuer l'internet LIBRE, et non enrichir des gens qui diffuse des contenus parfois illégaux sur ce type de plateforme, c'est à toi de te révolter contre ces gens là, plus vous serez nombreux à dire " Non à VideoBB, ok pour MEGAVIDEO car débridable, ou sur le réseau Cacaoweb carrément ! "

Là c'est toi qui interessera les gens ! Tout simplement, j'espère que tu passeras le message sur les forums et sites que tu fréquentes.

Et si un site en fait son "dada" dis toi que ce qu'il propose n'est pas EXCLUSIF, et que tu y gagneras forcément plus à aller voir ailleurs.

Bonne soirée
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #4 on: December 15, 2010, 11:01:23 am »

c'est les nouveau lecteur qui arrive sur le net donc  bientôt votre cacaoweb va plus marché jai constaté que cété dans beaucoup de site qui m'était ce nouveau lecteur

cacaoweb n'a jamais marché avec videobb. On le fera peut être dans 2 mois s'ils existent toujours mais j'en doute puisque en gros cacaoweb va sortir son propre videobb. (mais en mieux bien sûr  Grin)
kando1
Newbie
*

View Profile
« Reply #5 on: December 17, 2010, 07:08:14 am »

bonjour, je comprend que vous ne souhaitez pas intégrer videobb mais malheureusement megavideo est en train de supprimer beaucoup de vidéos et donc beaucoup héberge leur vidéos sur videobb il deviens donc impossible d'utiliser cacaoweb. Dommage Sad
samcoukaille
Newbie
*

View Profile
« Reply #6 on: December 18, 2010, 03:05:11 am »

oui il faux  essayer de faire un lecteur multi debrideur les megaupload aisin que les videobb car sa devient importent sur internet ce lecteur vous allez vois que beaucoup vons vous le demander et cacoweb va disparaitre  un jour si vous évoluer pas
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #7 on: December 18, 2010, 09:35:56 am »

bon on va faire une concession, si il y a vraiment beaucoup de demandes (+ de 20 personnes), on mettra un débrideur videobb à disposition. Sinon on laisse tomber.
Donc ceux qui sont intéressés peuvent poster sur ce topic et on verra ce que ça donne. Pour l'instant je note que cette fonction est demandée par 2 personnes.
Bouhh
Newbie
*

View Profile
« Reply #8 on: December 19, 2010, 06:18:27 am »

3 personnes maintenant (:
Plus que 17 ... faut bien les trouver ^^'  Wink
samcoukaille
Newbie
*

View Profile
« Reply #9 on: December 19, 2010, 06:54:07 am »

oui  est deja 3 héhé Grin
Dyson
Newbie
*

View Profile
« Reply #10 on: December 19, 2010, 07:06:06 am »

oui  est deja 3 héhé Grin
Bonjour , je dirais bien 4 maintenant a par si il y a une alternative aussi intéressante que celle-ci

Ps: j'utilise dpstream pour site de streaming et il y a beaucoup de lecteur videobb
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #11 on: December 19, 2010, 10:44:53 am »

ça avance pas mal, à ce rythme on va arriver à 20 avant les fêtes de Noël!
nessie91
Newbie
*

View Profile
« Reply #12 on: December 19, 2010, 11:33:05 am »

Bonjour,

je dirais même 5 personnes, bcp de videobb, et bcp de liens supprimés sur Megavideo  Embarrassed Dommage.
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #13 on: December 19, 2010, 03:53:54 pm »

plus que 15 demandes et ce sera fait!
awesomeness
Newbie
*

View Profile
« Reply #14 on: December 19, 2010, 05:53:49 pm »

plus que 15 demandes et ce sera fait!
bonjour, je dirais meme moins 14!  Faut en trouver d'autres!
Pages: [1] 2 3 4
  Print  

Jump to: