cacaoweb.org
November 23, 2017, 07:43:16 pm *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: SMF - Just Installed!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: cacaoweb sur tablette android  (Read 71148 times)
aurora8nox
Newbie
*

View Profile
« on: December 22, 2012, 01:59:18 pm »

bonjour,
j'ai une tablette samsung sur laquelle j'aimerais utiliser cacaoweb que j'utilise déjà sur mon ordi. Mais dés que je clique sur une vidéo il me demande de télécharger le plug-in. Lorsque je clique dessus il télécharge cacaoweb linux et forcement ça ne fonctionne pas... que dois-je faire pour regarder du streaming avec cacaoweb sur ma tablette?
Merci pour votre aide.
S8N
Newbie
*

View Profile
« Reply #1 on: December 24, 2012, 02:40:41 am »

ta tablette Android samsung est surement sous Architecture ARM et non x86 comme ton PC si tel est le cas le programme cacaoweb ne peut pas fonctionner car il est compiler sous architecture x86 , pour y remédier il faudrait compiler cacaoweb en ARM , seul la personne qui a les code source du programme peut compiler.

seul des téléphones portable qui viennent d'arriver sur le marcher sous une architecture x86, appeler en général "Intel Inside" ex:http://mobile-shop.orange.fr/telephone-portable/orange-avec-intel-inside et la tablette surface de windows la version Pro et non RT peuvent en théorie utiliser cacaoweb sans problème
Pages: [1]
  Print  

Jump to: