cacaoweb.org
May 22, 2017, 09:12:40 pm *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: SMF - Just Installed!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1] 2
  Print  
Author Topic: Bug -> video qui ne se chargent plus  (Read 45334 times)
asiyou
Newbie
*

View Profile WWW
« on: February 20, 2012, 05:32:11 am »

Bonjour à tous

D'abord merci pour ce super service "cacaoweb" ! Une très bonne alternative à la fermeture megaupload/megavideo sans avoir à se tourner vers le peer to peer (solution qui n'est pour moi pas envisageable) ... Merci

Voilà pour mon problème : hier je n'avais aucun soucis,quand je voulais voir une video,elle se chargeait et hop,voilà je pouvais visionner (parfois il faut attendre un peu mais enfin ... Ce n'est pas insurmontable) Seulement voilà,aujourd'hui impossible de regarder sur cacaoweb,les videos ne se chargent pas!Même les episodes de reaper(le diable et moi) que j'avais pu voir hier sans aucun problème ne passent pas aujourd'hui!Et suite à l'échec du chargement de l'un de ces episodes j'ai pu voir un message du genre (ce n'est pas au mot près) la video ne peut pas s'afficher ou pas être trouvée rapporter ce bug sur le forum cacaoweb ... Ce que je fais donc en cet instant .

Avez-vous une idée sur la raison de cette soudaine impossibilité de regarder ces videos ?
Merci de vos réponses à l'avance!
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #1 on: February 20, 2012, 06:41:25 am »

parfois il faut attendre un peu (c'est très rare).
Tiens nous au courant du résultat.
asiyou
Newbie
*

View Profile WWW
« Reply #2 on: February 20, 2012, 07:52:20 am »

Bonjour

C'est vrai hier tout marchait très bien ! Là j'ai toujours ce même petit soucis avec cette petite nouveauté qui peut être vous éclairera plus : soit la video charge et reste sur 0pour cent(plus d'une heure toute à l'heure j'ai finis par fermé l'onglet) soit le message "cette video n'a pas pu être trouvé réessayer plus tard" s'affichen mais juste au bout de quelques minutes .

Je rééessaierais demain et je vous préviendrais si le problème s'est résolu de lui même ou pas .

Merci
DrPepper
Newbie
*

View Profile
« Reply #3 on: February 20, 2012, 08:20:26 am »

salut

même problème ici. Ca charge plus.  ça reste sur 0%. Hier ça fonctionnait.

Dr Pepper
DrPepper
Newbie
*

View Profile
« Reply #4 on: February 20, 2012, 08:54:58 am »

re,

ah... ça vient de se charger pour.... m'afficher " durée limite atteinte "  .   Huh  Sad  

Alors que le dernier ép regardé - arrêté par la meme limite - était 16 heures avant exactement... donc je vois pas d'où vient ce limite atteinte.

ça bug  : /
DrPepper
Newbie
*

View Profile
« Reply #5 on: February 20, 2012, 01:20:58 pm »

re,

je viens de télécharger la nouvelle version proposée de cacaoweb.

résultat : la page de recherche s'affiche, mais la page reste fixe : la fonction recherche ne marche pas

wooo.  Undecided
DrPepper
Newbie
*

View Profile
« Reply #6 on: February 20, 2012, 02:03:10 pm »

ah ça y est ça réagit...  Smiley

ok wait and see
asiyou
Newbie
*

View Profile WWW
« Reply #7 on: February 21, 2012, 01:42:30 am »

Re re ...

Aucun changement ! Seulement aujourd'hui au lieu de rester bêtement à 0% ad vitam eternam,le message "votre video n'a pu être trouvée rééssayez plus tard" apparait ... Seulement voilà,c'est toute les videos qui ne peuvent être trouvées !

Bon voilà voilà ... Est ce que je suis sencée désinstaller et essayer de réinstaller ?
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #8 on: February 21, 2012, 01:47:18 am »

regarde ce topic, http://forum.cacaoweb.org/index.php/topic,47.0.html
asiyou
Newbie
*

View Profile WWW
« Reply #9 on: February 21, 2012, 02:40:50 am »

Ah bon ... Alors si ça peut aider voilà (bon je poste les infos ici je vais pas surcharger le fofo de topic inutilement) :

- est-ce que cacaoweb apparait dans la liste des processus ? OUI
- type de connexion internet : Neufbox / sfr (c'est ça la question ?)
- système d'exploitation : Windows vista
- navigateur internet : Internet Explorer+ Firefox+ Chrome,je jongle avec ces trois là .
- quels sont les antivirus et firewall installés? Microsoft Security essential (et si c'est pas une bonne réponse alors aucun)
- quel message d'erreur dans la page de gestion? Pas de message erreur
- quelle est la version de cacaoweb utilisée? 481 apparemment

Voilà voilà
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #10 on: February 21, 2012, 02:54:29 am »

est-ce que dans la page de gestion il te met "cacaoweb fonctionne correctement"?
asiyou
Newbie
*

View Profile WWW
« Reply #11 on: February 21, 2012, 05:30:31 am »

Oui,je vois écris  : tout marche parfaitement  ... Je fais quoi ? Je réiinstalle ?

Au passage pour uploader une video de mon ordi vers cacaoweb,j'ai beaucoup de mal (ce sont pourtant des videos que j'ai mises sur rutube et mixture video très facilement). Bon je refais un essai mais hier toute les videos ce sont bloquées au trois quart du chargement ( au bout de quand même trois heure,ça fait un peu long c'est normal? )

Ah tant que je suis là,je voudrais savoir : si je met une video "payante" et que je la mets ensuite sur un site,est-ce que les visiteurs pourront voir la video gratuitement ou pas?Parce que sinon je suppose que je vais laisser tomber la rémunération video,ça serait pas super clean de faire payer un contenu que moi même j'ai eu gratis (en même temps tout travail mérite salaire,c'est pour ça que les abonnements prenium voient de plus en plus le jour.C'est un peu normal aussi,à service rendu ... et tout ça et tout ça ... ).

Bon j'espère que je vais pas trop vite être classée catégorie "boulet" ... C'est tout pour le moment en tout cas,je m'en vais,je m'en vais!
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #12 on: February 21, 2012, 05:55:53 am »

réinstaller n'a pas d'effet. "cacaoweb marche parfaitement" est le signe que ça marche.
Merci de poster un lien qui ne marche pas pour que l'on puisse comprendre.

Tes autres questions sont intéressantes mais on ne peut pas y répondre car ce n'est pas le sujet du topic, je t'invite donc à créer d'autres topics pour traiter de ces sujets.
asiyou
Newbie
*

View Profile WWW
« Reply #13 on: February 21, 2012, 06:09:51 am »

Bon tant mieux si je ne dois pas tout réinstaller alors !
Ok ça marche ! (Pour les questions sur la rémunération video,j'ai déjà ouvert un topic j'ai dû me tromper de section peut être)

Alors pour le lien,pour être sûre de pas me tromper je vais mettre ces deux là
Celui là est l'adresse où le player s'affiche : http://127.0.0.1:4001/#
Celui là le lien que j'ai trouvé juste en dessous du titre bleu : http://127.0.0.1:4001/?f=87e734f92e6e7a27ce0641140742a12b

alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #14 on: February 21, 2012, 06:57:54 am »

le lien que tu as mis est un lien mort.
Essaie avec un autre lien.
Pages: [1] 2
  Print  

Jump to: