cacaoweb.org
June 28, 2017, 01:05:45 pm *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: SMF - Just Installed!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1] 2
  Print  
Author Topic: cacaoweb n'a pas de connectivité internet et donc ne fonctionne pas - BBox  (Read 48559 times)
Mayrone
Newbie
*

View Profile
« on: November 09, 2011, 03:59:19 pm »

Bonjour,

Je viens de changer de FAI avant avec Free et un paramétrage ct ok maintenant je suis Bbox et je ne trouve pas les modifications à apporter.

est-ce que cacaoweb apparait dans la liste des processus ? OUI
type de connexion internet: Bbox
système d'exploitation W7
quels sont les antivirus et firewall installés: juste le pare-feu winsows et l'autorisation cacaoweb a été ajoutée
quel message d'erreur dans la page de gestion? cacaoweb n'a pas de connectivité internet et donc ne fonctionne pas
quelle est la version de cacaoweb utilisée? 463

Merci pour vos réponse, j'espère recevoir une notification par mail lorsqu'il y en aura une.

Cdt
lokiel
Newbie
*

View Profile
« Reply #1 on: November 09, 2011, 06:30:29 pm »

J'ai le même bug avec le même fournisseur sauf que... malgré tout, cacaoweb fonctionne.
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #2 on: November 10, 2011, 01:16:42 am »

il n'y a pas de paramétrage à effectuer pour que ça marche, le problème vient peut être de là, donc je conseillerais de revenir aux paramètres par défaut.
Mais lorsque ce message apparait c'est généralement du à un antivirus externe (pas celui de Windows) qui bloque cacaoweb.
Mayrone
Newbie
*

View Profile
« Reply #3 on: November 10, 2011, 06:51:10 am »

Effectivement g eu 1 grosse MAJ d'AVG dernièrement, j'ai essayé de regarder si je pouvais mettre une autorisation ou qqch ms je ne trouve pas que faire...
je vais continuer de chercher.
Merci
Mayrone
Newbie
*

View Profile
« Reply #4 on: November 10, 2011, 07:00:19 am »

J'ai réussi à paramétrer l'anti virus correctement mais maintenant j'ai le message suivant:

Votre routeur n'est pas compatible, voir ici. Merci de contacter votre service client.
Mayrone
Newbie
*

View Profile
« Reply #5 on: November 10, 2011, 04:00:00 pm »

Je me suis connectée sur mon routeur BBox et désactivé le pare feu, j'ai déjà celui de windows, j'espere que cela sera suffisant.
En tout cas, cela fonctionne maintenant!
Mayrone
Newbie
*

View Profile
« Reply #6 on: November 10, 2011, 04:31:48 pm »

Finalement non ca ne fonctionne pas, j'ai desactivé entierement l anti virus et le message est le même....
je ne vois vraiment pas que faire...
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #7 on: November 11, 2011, 01:48:41 am »

malheureusement c'est bien souvent difficile de désactiver un antivirus à moins de vraiment s'y connaitre.
Donc je pense qu'il n'y a pas de solution.
bydamos
Newbie
*

View Profile
« Reply #8 on: November 17, 2011, 06:42:09 am »

bonjour à tous, voila j'ai le même problème mais je suis chez numericable, cela fait 2 semaines
que je tente de résoudre le problème par mes moyens en regardant tous les sujet sur le forum mais je n'y est pas
trouvé les réponse que je cherchais voila pourquoi je sollicite votre aide merci pour vos réponses. Wink

- est-ce que cacaoweb apparait dans la liste des processus ? oui
- type de connexion internet numericable avec un routeur belkin N (F5D8233 à jour et pare feu desactivé)
- système d'exploitation windows seven
- quels sont les antivirus et firewall installés? Avast dernière version gratuite
- quel message d'erreur dans la page de gestion? "cacaoweb n'est pas encore connecté au réseau" et
 sur la page d'accueil "cacaoweb n'est pas connecté à internet et donc ne fonctionne pas"
- quelle est la version de cacaoweb utilisée? 463 plus l'extension pour firefox

ps: Je rajoute en plus que j'ouvre cacaoweb en administrateur et que j'ai vérifié si avast ne le bloqué pas ainsi que le par feu windows.
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #9 on: November 17, 2011, 08:49:01 am »

essaie de remettre ton Belkin aux paramètres d'usines et de désactiver Avast ou le firewall de Windows pour voir ce qui le bloque.
Rhino98
Newbie
*

View Profile
« Reply #10 on: November 18, 2011, 10:25:20 am »

Il faut juste que tu mette a jour cacoweb et sa va marcher Grin
bydamos
Newbie
*

View Profile
« Reply #11 on: November 18, 2011, 11:30:55 am »

bon je viens de voir d’où vient mon souci, c'est le routeur qui bloque, ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a encore 2 semaines tout fonctionnait parfaitement.

J'ai regardé le journal du routeur pour voir ce qu'il indique quand je démarre cacaoweb: il me met "can't find NTP time" aucune idée de ce que cela peut-être une idée? merci pour vos réponses Wink 
bydamos
Newbie
*

View Profile
« Reply #12 on: November 18, 2011, 12:20:37 pm »

Bon en fait je modifie mon dernier post "NTP time" n'a rien à voir mais c'est belle est bien mon routeur qui bloque j'ai essayé plusieurs configurations différentes mais rien à faire ça ne marche pas help! please Cry
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #13 on: November 18, 2011, 02:27:40 pm »

Le mieux est de remettre le routeur aux paramètres d'usine.
Par ailleurs comment tu as déduit que c'est le routeur qui bloque?
bydamos
Newbie
*

View Profile
« Reply #14 on: November 19, 2011, 03:05:10 am »

Bon je l'es remit au paramètre d'usine mais ça n'a rien changer je pensais que c'était le routeur car c'est la dernière chose que je n'avait pas désactivé mais même sans passer par lui ça ne marche pas.
 J'ai fermé le pare feu windows ainsi que celui du routeur, couper l'antivirus mais rien à faire ça ne fonctionne plus et je me demande si c'est pas les paramètres d'adobe flash ou directement numericable qui bloque.
Pages: [1] 2
  Print  

Jump to: