cacaoweb.org
December 07, 2016, 09:56:31 pm *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: SMF - Just Installed!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [Résolu] Impossible de faire fonctionner Cacaoweb  (Read 8464 times)
Shlagadax
Newbie
*

View Profile
« on: October 09, 2010, 06:28:51 am »

Bonsoir a tous,

j'ai télécharger Cacaoweb il y a peu, tout a parfaitement fonctionné pendant 2 semaines et un soir, en voulant lancer une vidéo sur Mégavideo, je m'aperçois que le module ne fonctionne plus et qu'en lancant le programme depuis mon bureau, la page web ne se charge pas et m'indique: "La connexion a échouée  Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse 127.0.0.1:4001. "

Je suis chez Free, sous Seven, Cacaoweb apparait dans ma liste des processus mais rien ne fonctionne.

Voila, en espérant avoir de l'aide le plus rapidement possible!

Merci beaucoup Smiley
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #1 on: October 09, 2010, 12:25:48 pm »

que donne un reboot de ta machine?
Syntax
Full Member

View Profile
« Reply #2 on: October 09, 2010, 05:18:23 pm »

Salut, est-ce que tu pourrais regarder dans ton fichier HOSTS dans répertoire WINDOWS, chercher une ligne qui ferait référence au 127.0.0.1 ? Si oui, il faudra la supprimer, et enregistrer et redémarrer.

Sinon dans Firefox, tu as Adblock ? désactive et ré essaye, assure toi d'avoir la dernière version de cacaoweb en la prenant directement ici :

http://sourceforge.net/projects/cacaoweb/

et la dernière version du Flash player :

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

l'addon Cacaoweb dans firefox n'est pas désactivé également ?
misspoupette
Newbie
*

View Profile
« Reply #3 on: October 11, 2010, 01:27:07 am »

Bonjour,

Moi j'ai le même problème, cacaoweb se met bien dans ma liste des modules complémentaire et il est bien activé mais ne fonctionne pas. Quand je veux lire un film, la page cacaoweb s'ouvre bien dans une autre fenêtre mais si j'ai dépassé les 72 min de visionnage je dois attendre exactement comme si je la regardé sur megavideo.
J'ai essayé de regarder via illimitux et au bout d'un certain temps idem, çà s'arrête et me dit que je dois avoir cacaoweb pour que çà fonctionne.
Comment faire?
Je précise que je suis chez free et que j'ai seven.

Merci
Syntax
Full Member

View Profile
« Reply #4 on: October 11, 2010, 01:52:13 am »

Il me faudrait des retours sur vos fichier HOSTS déjà, et il semble que free "bride" son réseau par rapport au P2P, mais aucun rapport avec Cacaoweb, le problème est tout autre apparemment, tu as quoi comme sécurité ?
misspoupette
Newbie
*

View Profile
« Reply #5 on: October 11, 2010, 08:07:41 am »

Je suis dsl mais je ne suis pas archi calée en informatique donc je ne sais pas ou je dois aller regarder pour le fichier hosts et comme sécurité j'ai "trend micro internet security"
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #6 on: October 11, 2010, 09:27:14 am »

Je suis dsl mais je ne suis pas archi calée en informatique donc je ne sais pas ou je dois aller regarder pour le fichier hosts et comme sécurité j'ai "trend micro internet security"

comment est tu connecté à la freebox? en mode filaire ou en wifi?
Et sinon trend micro est censé dire que cacaoweb est un virus, donc peut-être qu'il bloque certaines connexions mais je n'y crois pas trop. Lorsque tu regardes une vidéo, as-tu un message d'erreur dans la page administration http://127.0.0.1:4001/admin.html?
misspoupette
Newbie
*

View Profile
« Reply #7 on: October 11, 2010, 06:28:43 pm »

Alors je suis connecté en mode filaire et je n'ai pas de message d'erreur en principe mais quand je clique sur ton lien çà me met erreur de chargement de la page, ne peut pas établir de connexion avec le serveur à l'adresse.. J'avais eu ce message quand j'avais voulu l'installer depuis le site cacaoweb du coup j'étais passée par ailleurs et çà avait marché.
alfred
Administrator
Hero Member

View Profile
« Reply #8 on: October 11, 2010, 07:32:22 pm »

cacaoweb ne tourne pas sur ta machine.
Tu devrais essayer avec la prochaine version dans quelques jours, je pense que la version actuelle ne marchera jamais chez toi.
Pages: [1]
  Print  

Jump to: