cacaoweb.org
April 24, 2018, 01:00:15 am *
Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length
News: SMF - Just Installed!

Home   Help Search Login Register  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: bvlgari B.zero Collier femmePopulaire  (Read 34 times)
nikesasasassa
Hero Member

View Profile
« on: January 05, 2018, 04:50:38 am »

Zheng Rong bijoux de bataille ridicule fans Jiangruo Lin envoient la même carte de coeur
Cheng Rong a quitté la passerelle, a effectivement laissé tomber le bracelet
Zheng Rong (Stephanie) hier au public les modèles les plus petite identité à la « passerelle », et la nuit avant qu'elle Qiruoyousi vomir et faible, même lorsque la passerelle sera également bracelet de rejet arbitraire!
Zheng Rong hier et Jiang Ruolin, Ava Wu Jiaxin et d'autres artistes ont participé à la « branches côté direct CTF2 conférence correspondant » et Catwalk Show, Zheng Rong avec des invités portant le Congrès de défilé de bijoux, bien que ses talons pieds quatre pouces, mais toujours est devenu le public les modèles les plus petite, la performance bataille Baoyang souple quand elle marchait le podium, mais dans les mains du bracelet Lost Souls rejet arbitraire, et par la suite Qiruoyousi Zheng Rong a déclaré: « Je suis la nuit avant et vomissements et des maux de tête, mais la grippe porcine est certainement pas bon, parce que je ne voudrais pas aller chez le médecin après la toux et le nez qui coule, les activités! '
Voir des boucles d'oreilles telles que voir grand-mère
Ask Zheng Rong n'a pas de biographie de collectionneur? Elle a dit: « Je suis très bon, bien que comme des bijoux en diamant, mais il est non,Rose bulgari B.zero collier replique, parce que je ne pense pas non plus, si nécessaire le plus cher! » Zheng Rong a demandé si d'envoyer copain a reçu une bague en diamant? Elle a dit: «Ne pas vous, ma grand-mère et grand-mère, mais pas, mais ils ont tous laissé une paire de boucles d'oreilles pour moi,bvlgari B.zero collier replique noir, il est comme de voir les boucles d'oreilles voir grand-mère et grand-mère » Zheng Rong a également dit que bague en diamant ne pas préciser le petit ami ou mari d'envoyer, les temps Les femmes peuvent également acheter des diamants pour donner à leurs fans d'envoyer le même coeur
En outre, Jiang Ruolin (Elanne) a soufflé l'an dernier a reçu un collier de diamants d'envoyer des dizaines de fans, elle a été touchée Jiang Ruolin a dit: « Les fans personne cent à me envoyer une chaîne, ils disent que c'est une chaîne ! Je vous promets, restera toujours dans mon côté, « Jiang Ruolin et fait sauter après que la banque avait reçu une bague en diamant envoyé des hommes pour exprimer leur amour, a gardé sa peur, elle a dit: » Je lui ai dit de donner une seconde,bvlgari B.zero1 copie collier, parce que je lui ai dit Aucun point, si j'ai reçu cette bague sera bonne ou mauvaise!
相关的主题文章:

le meilleur fauxbulgari B.zero Collier hommeInspiration

Haut copiebulgari serpent Bijoux femmeItalie Où acheter

copiebvlgari serpent Collier hommeDistingué Prix

Haut copiebvlgari B.zero Collier femmePopulaire Prix

le meilleur repliquebulgari serpent Bijoux hommeDesign
Pages: [1]
  Print  

Jump to: